Enfin le très connu Parc Tayrona. Probablement le site le plus touristique que nous ayons fait jusqu'à présent.

Pour ce périple, nous avons la chance d'être accompagnés d'un sacré trio français avec qui nous avons bien rigolé.

Après une éprouvante traversée de la jungle, nous atteignons enfin la mer des Caraïbes: on souhaiterait presque qu'elle soit plus froide!

Au programme de la journée: baignade, sieste, jeux de cartes et bataille avec les puces de sable.

Nous en perdons la notion du temps et rentrons à la frontale jusqu'à nos hamacs.

Le lendemain nous choisissons de repartir du parc en passant par le village d'indigènes El Pueblito, c'était sans compter l'ascension d'énormes rochers sous la pluie, dan la chaleur, où il faudra même parfois escalader et ramper !

6h plus tard, on est enfin dans le bus pour Palomino et notre odeur dérange... Encore une fois nous donnerons raison à cette fameuse rumeur évoquée plusieurs fois par les Colombiens pendant notre périple; qui veut faire croire que les Français ne prennent jamais de douches :D